Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2008

Le patch de printemps est là : Windows Vista SP 1

Windows Vista Logo

 

 

Trouvé sur high-tech.blog.20minutes.fr

 

20.03.2008

Microsoft lance Vista SP1

L'ensemble de modifications provisoires pour Vista (Service Pack 1) de Microsoft sera finalement disponible mardi.

C'est ce qu'a révélé le site internet malaisien TechARP.com, dont la nouvelle a ensuite été reprise par de nombreux sites spécialisés.

À partir du 18 mars, les utilisateurs de Vista pourront à leur guise se procurer le SP1, soit à travers les Mises à jour de Windows ou en allant se le faire installer ou le télécharger en version redistribuable sur le site internet de Microsoft.
 
Un mois plus tard, cependant, Microsoft devrait rendre faire parvenir automatiquement le SP1 à tous les utilisateurs dont les mises à jour de Windows sont automatiques et leur installer les mises à jour les plus importantes.

Le Service Pack de Vista est censé venir corriger plusieurs failles de la version originale de Vista en le rendant «plus sécuritaire, plus stable et plus efficace», selon Microsoft.

Un petit nombre d'utilisateurs de Vista pourrait cependant ne pas pouvoir bénéficier tout de suite du SP1, Microsoft s'étant rendu compte récemment que certains ordinateurs ne parvenaient pas à installer les modifications.

 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.