Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2008

L'homme de la situation

OUI, vous ne révez pas : les voies d'Internet sont impénétrables.

Lu sur www.tetu.com

États-Unis (Trans)
Thomas Beatie, premier homme enceint

Le magazine The Advocate publie en exclusivité le témoignage du premier homme à attendre un enfant. Thomas Beatie (photo), transgenre female to male (de son ancien nom Tracy Langondino), est devenu légalement un homme mais a décidé de garder son appareil génital féminin. Marié à une femme stérile, Thomas Beatie a pris la décision d'être le premier homme à attendre un enfant. Il raconte les nombreuses moqueries et l'hostilité du milieu médical auxquelles a dû faire face le couple. Après de nombreux examens médicaux et psychologiques ils ont pu avoir accès au don de sperme. Thomas Beatie est donc enceint d'une petite fille attendue pour le début de juillet.

Le témoignage de Thomas Beatie dans The Advocate est sobre, c'est l'histoire d'un couple qui s'est battu pour avoir un enfant. De nombreux médias américains sont restés perplexes face à la nouvelle, croyant à un canular de 1er avril avant l'heure.

Photo: The Advocate.

Copyright tetu.com

par Jean-Michel de Alberti

Info du 27 mars 2008

Commentaires

Argh !!! J'ai eu peur ! Ben à lire l'article de Tetu finalement c'est acceptable, vu que ce n'était pas un homme à 100% à la base puisqu'il est doté d'un utérus. Ca aurait été une grossesse sans cet organe capital qui m'aurait étonnée...
Mais quand même, je trouve que c'est abusé. Je conçois bien que ce n'est pas pour le fun mais ce qui est étonnant c'est de vouloir être un homme puis de se prêter ensuite à la maternité qui est un rôle entre-autre réservé aux femmes. Je dirais que c'est quelqu'un qui n'a pas encore fait son choix.

Écrit par : Sphinx | 29/03/2008

Et bien tout va bien, c est une femme qui attend un enfant ! Bon elle n est pas féminine c est vrai mais ça n empeche que le désir d être mère est là -

Une chose me choqie sur la photo ! Pourquoi ses seins n ont pas un peu "gonflés" , moi c est l absence de seins qui me gène en fait, car si grossesse il y a bien le système pour nourrir le futur bébé qui se met en place et là pas !

Donc cette photo est un canular ?!

Écrit par : Lénia | 30/03/2008

@ Sphinx - Dans le tempx existaient les ambiguitées sexuelles naturelles, maintenant...

@ Lénia - Toujours observatrice !

Écrit par : Dr Sangsue | 31/03/2008

ah tiens mais tu crois pas que le bébé risque de naître avec une moustache ?

Écrit par : unegrossefeignassedefee | 31/03/2008

C'est normal que les seins ne grossissent pas puisque ce transgenre à subit une ablation des seins. Il n'y a plus ce qu'il faut pour faire du lait...
Ensuite de là à dire que c'est abusé et se moquer, je trouve ça déplacé.
Au contraire, c'est une grande preuve d'amour envers sa femme que de choisir de porter un enfant pour elle alors qu'il a clairement lui choisi de devenir un homme...
J'ai de l'admiration pour ce couple...

Écrit par : Childou | 20/12/2008

@ childou - Je ne me permets pas de juger, par contre il va falloir être vigilant à éducation de leurs enfants, car à l'école les enfants sont particulièrement méchants.

Écrit par : Dr Sangsue | 20/12/2008

Les commentaires sont fermés.