Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2008

Aprés avoir induit en erreur les médecins, les syndicats médicaux relancent les médecins

Roselyne Bachelot

Roselyne Bachelot (c) Reuters


Lu sur le site de la CSMF (Confédération des Syndicats MédicauxFrançais), après leur condamnation avec d'autre syndicats médicaux, pour entente illicite.

 

 

Le syndicalisme en danger

 

Le Conseil de la Concurrence vient de condamner lourdement la CSMF pour avoir défendu les médecins dans la bataille pour la revalorisation des honoraires médicaux.

 

Le montant exorbitant de l‘amende, payable immédiatement, 370 000 € (!) a pour effet de priver la CSMF de ses moyens d’action et d’expression. Comme par hasard, ceci intervient en pleine réforme du système de santé au moment où les médecins vont avoir besoin d’être défendus et après que la CSMF se soit battue contre certains projets anti-médecine libérale.

 

 

La CSMF fait naturellement appel de cette décision, mais elle doit néanmoins payer les 370 000 € d’amende tout de suite !

 

Pour pouvoir continuer à défendre les médecins et faire face au paiement de l’amende, nous avons lancé une souscription nationale auprès de tous les médecins et nous remercions ceux qui ont déjà commencé à nous adresser leur contribution…

 

Les commentaires sont fermés.