Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2008

Israeli Air Force Strikes Hamas Government Complex in Gaza 30 Dec. 2008 (Attaques de l'armée de l'air israëlienne sur Gaza)

Photobucket

La centrale nucléaire de chinon vue par GoogleEarth



Depuis lundi, l’armée israélienne a sa propre chaîne YouTube, où elle diffuse des vidéos de raids aériens et d’attaques (pour certaines, du jour-même) qu'elle mène contre le mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza .

Ces vidéos ont pour but de «contribuer à porter notre message au monde», explique le bureau de presse des Forces de défense israéliennes (FDI) sur la page. Mardi, on comptait 2.000 abonnés.

L'une d'elles affiche même un niveau de zoom impressionnant: on peut voir des hommes charger dans une jeep ce qu'Israël présente comme des missiles. La vidéo s'interrompt quelques secondes avant de reprendre par une explosion; il est difficile à dire si l'attaque a frappé le véhicule ou un autre endroit. Maheureusement il faut être inscrit sur YouTube pour la visioner ICI

Mais vous pouvez la voir sur le site de 20minutes.fr.

 

Source : 20minutes.fr : 20minutes.fr/

Les commentaires sont fermés.