Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2009

Facebook même dans l'au-delà

Lu sur 20minutes.fr

 

Les comptes d'utilisateurs du site Facebook peuvent rester actifs après leur mort

Créé le 28.10.09 à 03h12 | Mis à jour le 28.10.09 à 03h12 |
Le logo du site de socialisation Facebook, photographié le 12 décembre 2007 à Londres
Le logo du site de socialisation Facebook, photographié le
12 décembre 2007 à Londres/Leon Neal AFP/Archives

INTERNET - Mais dans une version limitée...

Facebook n'a pas de frontières. Pas même celle de l'au-delà. Les comptes d'utilisateurs du site Facebook peuvent rester actifs après leur mort, afin que leurs proches puissent leur rendre hommage, a annoncé le réseau de socialisation.
«Quand quelqu'un nous quitte, son souvenir reste dans notre réseau social», a indiqué un responsable de la sécurité de Facebook, Max Kelly, dans un message publié lundi. Les comptes des personnes décédées restent accessibles mais pour un certain type d'utilisateurs seulement, les amis confirmés ou les membres de la famille.
Ces comptes ne peuvent par ailleurs pas être modifiés mais les utilisateurs peuvent y publier des messages à la mémoire des défunts. Seuls les proches d'une personne décédée peuvent demander à ce qu'un compte se transforme en «mémorial», à condition de fournir la preuve de la mort, comme une copie d'un certificat de décès ou un article de presse. Il va donc falloir attendre un peu pour un mémorial Kanye West.

08:33 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : internet, informatique

Commentaires

Comme ça au moins, je serais immortelle !!!!

Écrit par : Minijupe | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.