Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2009

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy invités chez les Simpson

Vu sur 20minutes.fr

Quand Carla Bruni et Nicolas Sarkozy rencontrent Homer

Créé le 20.11.09 à 11h22
Mis à jour le 20.11.09 à 18h21 |
Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy dans un épisode des «Simpson»
Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy dans un épisode des
«Simpson»/DR

TELEVISION - Le couple présidentiel apparaît dans un épisode des «Simpson»...

Les Simpson croquent le couple présidentiel. L’épisode a été diffusé le 15 novembre dernier, aux Etats-Unis, et buzze pas mal sur Internet, notamment en France. Dans «The Devil Wears Nada» (parodie du titre «Le diable s’habille en Prada»), Homer s’envole pour Paris avec son ami Carl. Ils y rencontre Carla Bruni-Sarkozy, grimée en nymphomane, clope au bec et avec un fort accent français. Nicolas Sarkozy apparaît lui aussi dans cet épisode, dans le palais de l’Elysée.

Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy dans Les Simpson:



Rappelons qu’apparaître dans un épisode de cette série, créée il y a 20 ans par Matt Groening, est un clin d’œil, presque un hommage. Avant le couple présidentiel, de nombreuses personnalités ont défilé chez Les Simpson, dont Bill Clinton, Barry White, les Rolling Stones ou encore les sœur Williams.

Commentaires

Ces amerloques n'ont toujours pas digéré leur éviction du pays par le Grand Charles. Depuis ils nous en balancent régulièrement. il faut dire que, en ce moment, ils n'ont pas beaucoup à se fatiguer. Tout sur un plateau.
Et voilà, en plus la France au coeur de l'UE depuis le début et le tout fait plier le dollar. Tout pour leur déplaire.
bref, c'est de bonne guerre. Nous ne nous sommes pas privés avec Bush dans les Guignols de l'info.
Amitiés Kinia

Écrit par : kinia | 21/11/2009

@ kinia - Il faut dire qu'ils ont fait fort sur ce coup là. Il est vrai que tu n'a pas tort à propos des guignols de l'info.

J'ai noté un truc amusant : Apparemment, autant les anglais nous voient en mangeurs de grenouille, autant les américains nous voient en mangeurs de camembert.

Écrit par : Dr Sangsue | 22/11/2009

Pour les anglais, je ne sais pas à quand remonte cette idée. Par contre pour les amerloques c'est la jalousie de ne pas savoir les faire qui donnent de nous cette idée.
Et toc, encore un truc qu'ils ne peuvent pas nous voler..;-)
Bises Kinia

Écrit par : kinia | 23/11/2009

Les commentaires sont fermés.