Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2010

Inhumation de Super Nanny

Lu sur 20minutes.fr

 

Super Nanny enterrée ce jeudi après-midi à Tunis

Créé le 21.01.10 à 20h11
Mis à jour le 21.01.10 à 20h11 |
Cathy Sarraï alias Super Nanny sur M6.
Cathy Sarraï alias Super Nanny sur M6. /P. OLIVIER / M6

TELEVISION - La cérémonie a eu lieu dans la plus stricte intimité...

Cathy Sarraï a été inhumée. Amir Zogib, l’agent de Super Nanny, décédée dans la nuit de mardi à mercredi, a confié au site 20minutes.ch que ses obsèques avaient eu lieu ce jeudi après-midi, vers 14h30 à Tunis. Une information confirmée à 20minutes.fr par la production de l’émission Super Nanny.

La cérémonie s’est déroulée «dans la plus stricte intimité familiale». Le site suisse précise que la cérémonie s’est faite «dans la pure tradition musulmane, religion de Cathy Sarraï», qui veut que l’enterrement soit réalisé dans les plus brefs délais après le décès.

La famille de Cathy Sarraï, très affectée, communique très peu avec les médias. Aucune information, aucune photo n'a été dévoilée pour le moment.
B.D. avec O.R.

Commentaires

Bonjour,

Nous venons de parcourir votre blog, Docteur Sangsue, que nous avons beaucoup apprécié. Nous aimerions ainsi vous inviter à vous joindre à nous, et plus exactement à devenir rédacteur sur CareVox, premier site participatif dédié aux actualités de santé.

La particularité de CareVox est de permettre aux professionnels, mais également aux passionnés de tout bord par les thématiques de santé, de faire part de leurs préoccupations médicales dans leur domaine de prédilection, dans la limite de l’exactitude scientifique dont CareVox se veut le garant.

A la lecture de vos écrits, nous sommes convaincus que de nombreux lecteurs de CareVox aimeraient vous connaître davantage, s’informer et tirer parti de votre expérience, de vos conseils et de vos réflexions sur les thématiques ayant trait au milieu médical. Nous sommes heureux de notre côté de pouvoir vous offrir la tribune de CareVox pour vous permettre d’intéresser un large public à vos développements.

Les articles sont relus et corrigés par un comité de rédaction, et CareVox adhère au label HON Code, qui garantit l’exactitude de l’information médicale sur Internet. Sur CareVox vous côtoierez des médecins et des passionnés, comme vous, par la santé et le bien-être. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ou nous faire part de vos questions et remarques éventuelles. Vous pouvez compter sur nous, et nous vous renseignerons avec plaisir.
Dans l’attente de votre réaction, et bien cordialement,

L’équipe de rédaction de CareVox

http://www.carevox.fr
redacteurs@carevox.fr

Écrit par : La rédaction de CareVox | 22/01/2010

Ah le bol !!!!! On vient même te chercher sur ton blog !!!

Ne regardant pas la télé je ne la connaissais pas, mais son âge m'a interpellé quand je l'ai entendu à la radio.

Merde 47 ans, c'est quand même pas un âge pour mourir !!!!!

Écrit par : Minijupe | 29/01/2010

Minijupe - Oui, c'est jeune. Sa personnalité et son émission était interpellante.

Quand au site Carevox, je ne me fait aucune illusion, cela fait partie des pièges du Net.

Écrit par : Dr Sangsue | 30/01/2010

Les commentaires sont fermés.