Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2010

Kad Merad est partout, même aux Guignols

Lu sur 20minutes.fr

Kad Merad a sa marionnette aux Guignols

Créé le 14.05.10 à 09h49
Mis à jour le 14.05.10 à 09h49 |
Kad Merad sur le plateau de Vivement Dimanche, France 2, 21 février 2010 à Paris
Kad Merad sur le plateau de Vivement Dimanche, France 2,
21 février 2010 à Paris/BENAROCH/SIPA

CULTURE - Encore lui!

Les lecteurs de 20minutes.fr lui avaient décerné le Gérard de «l'acteur que c'est pas qu'on l'aime pas, mais on en a un peu marre de voir sa gueule partout» - vous n’allez pas être déçus: Kad Merad a désormais sa marionnette aux Guignols de l’Info.

L’émission satirique de Canal + a ajouté une nouvelle marionnette à sa panoplie politico culturelle, en cette période de Festival de Cannes, logique que ce soit un acteur. L’humoriste du duo Kad et Olivier joue en solo depuis quelques années. Après avoir obtenu le César du meilleur acteur dans un second rôle pour Je Vais bien, ne t’en fais pas (Philippe Lioret), Kad Merad a multiplié les performances: cinq films en 2007, trois en 2008, trois en 2009 et à nouveau cinq en 2010.

Une omniprésence telle que son équipe d’attachés de presse se demandait récemment s’il ne fallait pas qu’il refuse quelques rôles et se fasse un peu plus rare. L’Express écrivait ainsi début mai: «Même si sa boulimie traduit davantage le plaisir de faire que la prétention à se dire indispensable, Kad Merad, à trop s'exposer, risque bien d'être dévoré par des médias de plus en plus nombreux et gourmands.»

Pas sûr que la marionnette des Guignols lui soit très favorable!

 

Charlotte Pudlowski

Les commentaires sont fermés.