Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2011

Un appel irritant



Le téléphone sonne mercredi dernier, chez moi, en début d'après-midi.

 - « Allo »
 - « Je voudrais savoir si le docteur pourrait me consulter cet après-midi. »
 - « Je suis désolé, mais je ne travaille pas le mercredi après-midi, par contre, je consulte demain matin. »
 - « Merci, je m'arrangerai. »

Moralité : Les urgences vraies, ça existe, les urgences « relatives », ça existe aussi, et , ces dernières, sont beaucoup plus nombreuses.

Pouquoi des appels de ce types m'irritent ?

Si la médecine est un métier de dévouement, jusqu'où va le dévouement ?

Le médecin étant un homme (ou une femme), il a des réflexes d'humain, à force d'être irrité, ce médecin n'aura t-il pas tendance à se dévouer un peu moins, surtout vis à vis des patients qui l'irritent ?

Commentaires

Ah, je connais ce genre de situation !!!

Hier j'ai dit à mon patron "pour celui là, perdez pas votre temps à le prolonger !!!..." Oui, il y en a qui vraiment m'énerve !!!...

Écrit par : Minijupe | 07/01/2011

Les commentaires sont fermés.