25/07/2013
"Los Escotes de Alicia", un blog de photographies amusantes, inventives et coquines
Actuellement, fait fureur sur le Net, un blog original, celui d'une personne se faisant appeler Alicia Young. Cette personne tient un blog : "Los Escotes de Alicia", ce qui, traduit de l'espagnol, donne : "Les décolletés d'Alicia", cela définit exactement le profil de ce blog.
A ce jour, le blog d'Alicia Young a reçu plus de quatre millions de visites depuis sa création.
Alicia Young dépose sur son blog une, voire, deux photos par jour de sa poitrine. Attention, des photos soft, type décolletés, pour faire honneur au nom du Blog ; des photos sexy, amusantes avec une vraie mise en scène. En anglais, on utiliserait le mot teasing. voilà, quelque part, Alicia nous taquine, Alicia joue avec nous, mais en plus nous avons droit à une vrai photo, une photo qui a une âme, une photo construite, mise en page, scénarisée, digne d'un photographe professionnel, d'ailleurs... N'est-ce pas un photographe professionnel, je me pose, parfois, la question, mais ce n'est qu'un pur fantasme. En tout cas, que d’imagination !
Si l'on voit le décolleté d'Alicia, jamais on ne voit son visage.
Ce qui est fascinant, dans ces photos, c'est, je me répète, son imagination infatigable.
05:21 Publié dans Actualité, Art, Blog, Culture, Internet, Le site du jour, Mots, Photographie, Potins, Société, Vidéo, Web | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Marrant comme tout ; fallait avoir l'idée et le "matos" ... mais dis-moi, tu l'as trouvée comment Alicia hein Docteur coquin ;-)
Écrit par : Artémis | 25/07/2013
je trouve ça assez charmant et pas vulgaire du tout, ce qui est rare dans ce type de chose (par contre, la pub à droite rohhhhh !)
Écrit par : Artémis | 25/07/2013
@ Artémis - Toujours en me baladant sur le web, parfois la pêche est fructueuse. Je l'ai donc découvert par pur hasard.
Ce blog est charmant, comme tu le dis si bien.
La Pub ? A part les Chaussures avec le logo de son blog (la tasse à café avec les lèvres peintes au rouge à lèvres), à moins que... des fois je passe à côté.
Écrit par : Dr Sangsue | 25/07/2013
ben moi j'avais quelques fenêtres intempestives avec des nanas avec des gros seins
Écrit par : Artémis | 25/07/2013
Comme quoi Artémis est une meilleure observatrice que Dr Sangsue! Il fallait bien s'attendre à des pubs de ce genre sur un blog dont le Leitmotiv est la mise en scène de la poitrine féminine. A moins que notre doc en voit trop toute la journée pour n'en plus s'en apercevoir - du genre l'arbre qui cache la forêt! Sans aucune arrière pensée.
Bon samedi malgré cette chaleur (36 à 40 sont attendu pour les week end - là, faut vraiment s'en passer de ses ballades en forêt, trop chaud, trop lourd et surtout orageux!)
Écrit par : chantal | 27/07/2013
Les commentaires sont fermés.