Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2015

Et soudain, une commerciale, pas commerçante, me raccroche au nez






Pas plus tard qu’aujourd’hui, coup de fil d’Orange qui assure ma téléphonie professionnelle.

La commerciale me propose un tarif préférentiel au niveau du téléphone.

Elle me demande :

 - Qu’elle est votre box ?

 - Ma box n'est pas chez vous.

- Au niveau de la téléphonie ?

 - Jj’envisage de me mette en dégroupage total avec mon F.A.I., qui, lui aussi, assure une téléphonie, qui, elle, est gratuite.

 - Je ne vous le conseille pas, il peut y avoir des bugs.

 - oui mais je peux revenir chez Orange.

 - C'est beaucoup plus difficile.

 - Je vais réfléchir.

Et elle, de me raccrocher au nez.

C’est ça le nouveau commerce.

 

Commentaires

Cher Doczeur, l'homologue allemand d'orange / France Telecon n'est pas meilleur.... surtout dans ces boutiques avec un personnel de jeunettes c***** et imbus de leur personne. Le client est de pacotille, sauf si c'est un mec aussi jeune qu'elles!

Mon conseil est d'être encore plus dure et anti-commercial qu#eux. Parfois, cela marche.

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 01/09/2015

et même pas un petit "au revoir" ... quel manque de classe.
Et voilà, je suis de retour de la Côte d'Azur. Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille, bref, c'est la Normandie.

Écrit par : Artemis | 02/09/2015

@ Chantal - Ce qui est marrant, enfin si l’on peut dire, c'est que, maintenant les nanas ont des comportements de mec.

Écrit par : Dr Sangsue | 02/09/2015

@ Artémis - La Normandie, je prie de bien vouloir m'excuser auprès de mes amis Normand pour ce qui va suivre.

La Normandie est un trou perdu. Le trou Normand.

Je sors vite.

Écrit par : Dr Sangsue | 02/09/2015

@Artemis: alors vous avez chois le mauvais endroit! en Saare, il a fait encore lundi atrcoemenet chaud!

@Dr Sangsue: il faut bien se défendre, en tant que "nana"! Aujourd'hui, c'est moois qui a eu un coup de gueule envers le service client où j'ai eu À nouveau la réponse d'écrire! Bon écrire et à quand la réponse?! Surtout que la boite reste sur son dialogue de disque enrayé et sourde à mon dialogue. Autrement nous communiquions pas ensemble mais à sens unique!

Bonne soirée les Normands!

Écrit par : Chantal | 02/09/2015

PS cuisine au beurre ou à l'hulle d'olive?! Point de discutions entre Bourvil et Fernandel dans "La cuisine au beurre"!

Écrit par : Chantal | 02/09/2015

@ Chantal - Mes propos ne sont pas matchistes. Il est enfin temps que les femmes deviennent l'égale des hommes, mais sans en prendre leurs mauvaises habitudes.

Ma mie m'a dis que, maintenant, la profession de magistrat se féminise à donf. La grand majorité des magistrats étant des femmes.

Et elle de rajouter : "car les femmes sont plus tenaces".

Propos qui n'engage qu'elle.

A voir.

Écrit par : Dr Sangsue | 03/09/2015

@ Chantal - Diététiquement parlant, la cuisine à l’huile est de loin la meilleure.

Mais, "la cuisine à l'huile c'est bien plus difficile mais c'est bien moins meilleur que la cuisie au beurre". Proverbe Normand.

Écrit par : Dr Sangsue | 03/09/2015

ben j'ai pas choisi, je suis née ici ! mais je ne supporte pas bien les bottes en caoutchouc
Ma mémé étant du midi, j'ai été élevée à l'huile d'olive. Ca donne de belles plantes ;-)

Écrit par : Artemis | 03/09/2015

des plantes de pied ?

Écrit par : alain | 04/09/2015

aussi :-))

Écrit par : Artemis | 04/09/2015

Les commentaires sont fermés.