Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2016

La rue aux volets clos

 

 
Dans la rue où j'habite, depuis pas mal de temps, déjà, un phénomène étrange s'est produit.

Dans la rue où j'habite, pratiquement tous les volets sont clos.

Cela donne une impression étrange et macabre, une impression de rue morte.

Comment en est on arrivé là ?

Avant, tous les volets était ouverts. La rue était joyeuse, souriante et pleine de vie.

Quelle tristesse désormais.

Cela est-il la traduction de la morosité de notre société actuelle ?

Allez donc savoir.

Quoi qu'il en soit, quand je rentre chez moi, un malaise s'empare de moi.

Commentaires

Une rue de maisons closes ? avoues que tu pousse au vice avec ton post

Écrit par : alain | 31/05/2016

@alain - Aï, je n'avais pas du tout songé à cela.

Esprit mal tourné, va.

;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 31/05/2016

ou alors... https://youtu.be/On5qXnwYOsI

Écrit par : le bourdon masqué | 01/06/2016

@le bourdon masqué - C’est pire.

Ce qui me fait peur :

La mort de la rue aux volets clos, avec le départ de tous ses habitants.

La rue aux volets clos devenant une rue fantôme.

Écrit par : Dr Sangsue | 01/06/2016

Plus optimiste : https://www.youtube.com/watch?v=GGzRGGg6qxY

Écrit par : Artémis | 03/06/2016

@Artémis - J'ai failli mettre cette vidéo, mais, effectivement, elle est trop gaie Et ne colle pas du tout au sujet...

Écrit par : Dr Sangsue | 03/06/2016

Les commentaires sont fermés.