Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2018

Guirlandes de Noël et individualisme

 

L'autre jour, en faisant ma ballade matinale pour garder la forme, je remarquai, en bordure du trottoir un arbre de Noël qui gênait le passage des piétons.

En guise de décoration de Noël on eut fait mieux.

Ce n'est point là qu'il aurait fallu l'installer mais sur la place dont je vous parlai dans mon article précédant : "La verrue".

Intrigué, je levai les yeux pensant trouver les trois guirlandes lumineuse surplombant la rue.

Que nenni, la municipalité n'avait pas juger utile de les installer.

L'esprit de Noël se perd.

Il n'y a plus trop l'effervescence d'antan aveg les devantures garnies des pantins animés.

Non, au lieu d'aller dans les magasins, les gens, de nos jours font leurs emplettes de Noël sur Internet.

Au lieu de se rencontrer dans des lieux festifs, de plus en plus, les gens restent cloitrés chez eux devant leur ordinateur.

On se dirige vers une société individualiste.

L'ordinateur finira par rendre les gens dingue.

Sans commentaire.

Commentaires

T'as bon dos de dire ça, l'ordi tu pratiques à outrance , oui, je sais, moi aussi...

Écrit par : alain | 19/12/2018

@alain -Oui, je le reconnais humblement, je suis comme toi.

Mais Je ne casse pas le matos comme dans la vidéo ;-).

Écrit par : Dr Sangsue | 20/12/2018

L'ordinateur finir a les rendre dingue?! Je trouzve qu'ils le sont déjà!

Bonne fête malgre tout aux fou du PC!

Ps je n'ai plus de net et de fixe, depuis le 16, le changement a loupé. Il ne me reste plus que faire un contrat de nouvelle installation. Pff! Donc, le Cyb Café est mon choix actuel.

Écrit par : Hibou | 21/12/2018

@Hibou - Salut hibou. Je crois savoir qui tu est. J'ai tort ?

Joyeux Noël Hibou.

Écrit par : DocDteur Sangsue | 23/12/2018

Les commentaires sont fermés.