Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2019

La cuisson des haricots verts : La recette du Docteur Sangsue

 

Une recette toute bête.


Il est bien connu que les enfants n'aiment pas les légumes verts.

Moi non plus, je n'aime pas les légumes verts à la vapeur. Ils n'ont aucun goût.

Je vous propose, aujourd'hui, comment réaliser de succulents haricots verts.

Servez les à vos gamins, et vous verrez qu'ils vous vous en redemanderont.

Pour 400 g de haricots verts, mettez, dans un fait tout, 2 litres d'eau et deux bouillon cubes de volaille.

Portez à ébullition et versez les haricots verts.

Laissez cuire 20 minutes.

Régalez vous.

Voila contre quoi je peste : de beaux haricots verts bien verts trop craquants à mon goût mais, surtout, sans aucun goût.


Cuire un légume vert - 750g

Les commentaires sont fermés.