Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2019

Sur les quais - notion de High-key et de low-key

Le high-key consiste à surexposer volontairement une image, alors que le low-key consiste à la sous-exposer.
Cela donne des images au rendu particulier, qui sont la spécialité de certains photographes.

Il y a fort longtemps, j'ai pris une photo sur les quais de la Grande Ville.

Voici deux photographies que j'ai obtenue en manipulant cette photo qui, à l'origine, était une photo couleur (que je ne retrouve plus, hélas, dans mes archives).

Je les ai manipulées grâce à Microsoft Office Picture Manager.

High key

Low key

Les frères Jacques " C'que c'est beau la photographie "

 


Référence : Créer des images high-key et low-key

Les commentaires sont fermés.