31/08/2020
Comment convertir gratuitement un PDF en Word sans logiciel ?
Le convertisseur PDF en Word en ligne Candy est en utilisation gratuite aussi longtemps que vous le voulez.
Il ne nécessite pas d'installation puisque c'est un outil en ligne.
Les utilisateurs peuvent utiliser le site web sans aucune limitation ou restriction, et à aucun frais. De la même manière, vous n’avez pas besoin de créer de compte, de vous connecter par e-mail, ou de partager vos informations personnelles.
PDF Candy a plusieurs avantages et, parmi d’autres, celui de regrouper dans une seule et même page tout le nécessaire pour travailler avec un fichier au format PDF. La plateforme permet de convertir depuis le PDF vers de nombreux formats. En Word tout d’abord, sans doute le plus utile, pour extraire le contenu d’un PDF et ainsi pouvoir le modifier et le réutiliser. Mais vous pouvez aussi le transformer en JPG, PNG, TIFF, BMP…
Dans l’autre sens, PDF Candy offre la possibilité de créer des PDF très propres depuis de nombreux formats sans avoir besoin d’ouvrir l’application avec laquelle ils ont été crées. Word, Excel, PowerPoint, mais aussi depuis des formats images ou encore des formats de livres numériques comme l’EPUB ou le MOBI.
Enfin PDF Candy permet de réaliser de nombreuses opérations avec vos PDF. Vous pouvez les fusionner, les découper, les compresser, les protéger avec un mot de passe ou encore ajouter un filigrane.
Petit bémol : son statut connecté en fait une plateforme peu recommandée pour la gestion des documents confidentiels.
Site de PDFCandy ICI.
Ceci dit, il vous est possible d'installer ce logiciel gratuit : PDF To Word Converter Free qui permet de convertir des fichiers au format PDF vers des fichiers Word, au format doc ou docx. La mise en page des documents sera conserver au maximum et il sera alors possible de modifier le document directement dans le logiciel de traitement de texte Word.
16:21 Publié dans Informatique, Internet, Le site du jour, Vidéo, Vie pratique, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.