Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2020

J'ai perdu l’icône de la corbeille sous Windows 10 - résolu

Clicc gauche pour agrandir l'image

 

Je viens juste de m'apercevoir que l’icône de la Corbeille a disparu du Bureau de Windows 10.

Vite Gogol à mon secours !

J'ai trouvé la soluce grâce à ce lien ICI.

1. Ouvrir le menu Démarrer et ouvrir les Paramètres de Windows 10

2. Cliquer sur « Personnalisation » :

3. Dans le menu de gauche, cliquer sur « Thèmes » :

5. Cocher la case « Corbeille » et valider par OK.

6. L’icône de la Corbeille est de retour sur le Bureau de Windows 10.

Une autre méthode beaucoup plus simple et plus rapide en vidéo

Les commentaires sont fermés.