Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2021

Qwant répertorie toujours les articles de mon Blog alors que je n’existe plus sur Google

Capture d'écran de mon Blog

 

Mon blog est moribond.

Qui me lit ?

Ou, plutôt, suis-je encore lu ?

J’ai bien peur d’avoir perdu le seul lecteur qui me laissait des commentaires, je veux citer alain, un confrère, un ami. Nous avons exercé dans la même banlieue de la Grande Ville. Nous avions la même conception de la Médecine. Que de sorties mémorables §

Dernièrement, j’ai constaté que Google ne répertoriait plus mes articles. Ceux-ci, vu la désaffection de mon Blog, a purement et simplement, éliminé mes articles récents de son moteur de recherche.

Alors que j’existe, beaucoup plus souvent, sur Qwant !

Google, le meilleur moteur de recherche ?

Qwant est le meilleur pour mon Blog.

Un exemple :

Tapez  "Grippe de Hong Kong : la pandémie oubliée docteur sangsue".

Voici ce que cela donne sur Google : "Grippe de Hong Kong : la pandémie oubliée docteur sangsue".

Je n’existe pas.

Et voilà ce que cela donne sur Qwant : "Grippe de Hong Kong la pandémie oubliée docteur sangsue".

Je suis toujours vivant !

Étonnant, non ?

Pourtant :

 

A lire l'enquête intégrale : Le Média.

 

Si je tape, sur Bing : "Grippe de Hong Kong : la pandémie oubliée docteur sangsue"

J'existe aussi ;-)

Les commentaires sont fermés.