Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2021

Mon nouveau Joujou : Le Nettoyeur de vitre Kärcher WV 6 Plus

 

Je me suis acheté un nouveau joujou.

Dernièrement, j’avais des travaux de peinture à effectuer, le seul bricolage ou je suis bon (pour le reste j’ai deux mains gauches).

J’étais donc à Leroy Merlin pour mes emplettes peinturluresque, quand je tombais en arrêt devant un Nettoyeur de vitre Kärcher : le Nettoyeur de vitre Kärcher WV 6 Plus, pour être plus précis.

J’avais, déjà, entendu parler de cet appareil ; soit disant qu’il était miraculeux.

Dévoré par la fièvre aphteuse ( pardon acheteuse) je le mis dans le caddie à côté des pots de peinture des rouleaux et des pinceaux.

Rentré chez moi, je ne pus résister au plaisir d’essayer cet engin miraculeux qui transformerait la corvée des vitres en jeux.

L’objet déballé, l’aspirateur chargé, je montai la bonnette en microfibres, remplis le réservoir en respectant scrupuleusement les proportions du liquide tensio-actif et hop je passe à l’action.

Pulvérisation de la vitre, vitre frottée avec la bonnete, hop, un coup d’aspirateur.

Il ne reste plus qu’à frotter l’encadrement de la vitre et de quelques traces résiduelles…

Miracle !

La vitre est nickel chrome.

Tout cela en un rien de temps et…

Sans effort !

Cet engin me change la vie.

Comment transformer une corvée en jeux.

Je vous le recommande sans plus tarder*

 

Nota Bene : Rappelons que pour préserver la durée de vie d’une batterie Lithium-Ion il faut éviter de décharger totalement la batterie ; en effet il faut laisser la charge de la batterie dans la plage 20% à 90%.

P. S. : Le site du produit ICI.

P. P. S. : Mon avis st totalement désintéressé. En effet, je ne risque pas de toucher un pourcentage, mon Blog étant, hélas, morribond avec mes peu de followers.

Commentaires

Mais si on t'aime et on te lis...mais souvent je n'ai pas grand chose à dire en cette période de disette informatique + pb famille que tu connais, mais là j'avoue trouver une réponse aux questions que je me posais sur cet appareil qui me tente depuis un moment

Écrit par : alain | 21/07/2021

@alain - Merci tu me rassure.

Pour l'appareil, y a pas a hésiter, surtout pour du confort et à moins de 100 € !

J'ai fais toutes les vitres à Lacanau : La baie vitrée, les portes fenêtre et les fenêtres ; un véritable plaisir en... Un rien de temps.

Petit tuyau : j'utilise de l'eau en bouteille cristalline la moins chère (type Evian) l'eau cristalline en bouteille, à boire, est moins chère que l'eau distillée !

Fonce !

Écrit par : Docteur Sangsue | 22/07/2021

Les commentaires sont fermés.