Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2021

Un aspect méconnu de Jerry Lewis

 

Tout d’abord, je tiens à remercier mon copain YouTube sans qui je n’aurai pas pu écrire cet article.

Ce qui me plait, par-dessus tout, c’est quand le comique se double d’un spectacle de grande qualité ; surtout quand cela est inattendu.

Je n’en veux pour preuve la deuxième vidéo.

De Jerry Lewis, Je connaissais ce sketch là :


Jerry Lewis - La machine à écrire

Mais je ne savais pas qu’il était capable de ça :


Buddy Rich - Jerry Lewis: The legendary Drum Battle – 1955

P. S. : Il y a, quand même, un point commun entre ces deux œuvres de Jerry Lewis : Il s’échauffe pour débuter ces deux sketches.

Référence :
 - Jerry Lewis défie Buddy Ritch.

Les commentaires sont fermés.