Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2021

Transformer un vieux PC Portable en véritable PC GAMER pour 150 €

 

 

En me baladant sur mon pote YouTube, je suis tombé sur une vidéo qui interpellera certainement mon fidèle lecteur alain.

A propos, une question : est-il dangereux d’utiliser les applications pour tester sa carte graphique ?

Pour ce qui est des logiciels de benchmark de cartes graphiques, J’ai trouvé ce site : Tout savoir sur le benchmark de cartes graphiques.

La vidéo :

Commentaires

me risquerai pas dans cette bidouille surtout vu le prix des composants et leur disponibilité....
pour les benchs pas de problème, mais en général ça teste tout en même temps CPU GPU RAM et CM et ça n'apporte rien sauf une comparaison avec d'autres bécanes...je le faisais, j'ai laissé tomber, sans intérêt

Écrit par : alain | 29/09/2021

@alain - Je m'en doutais un peu ;-). J'ai trouvé cette Vidéo totalement Ouf.

Par contre, je suis tombé sur une autre vidéo vantant les mérites, pour booster un vieil ordi portable, sur le changement de son disque dur par un SSD. ?

Écrit par : Docteur Sangsue | 30/09/2021

là tout à fait d'accord; le jour et la nuit entre un ssd et un hdd

Écrit par : alain | 30/09/2021

Les commentaires sont fermés.