Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2022

California Gurls

Look Flashy


Allez, je vais rester, encore, dans cet article sur une note musicale surprenante et originale, une note flashy.

Tout le monde connait California girls des Beatch Boys en 1965.

Mais je viens de découvrir, sur mon pote YouTube, cet air de Katy Perry : California Gurls qui date de 2010.

On aime ou on n’aime pas, des goûts et des couleurs…

Mais...

Au niveau mélodie, on est loin des Beatch Boys.

 

Nota :
Le flashy visuel kitsch de la vidéo me fait songer à cet air, Barbie Girl,  du groupe Aqua, sorti en 1997 que je cite dans mon article "Barby girl"

*En anglais, filles se dit girls ou gurls. California girls, California Gurls, Barby Girl, dans ces airs, c’est toujours de filles dont il s’agit.

Les commentaires sont fermés.