Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2022

Le Docteur Sangsue vous souhaite un bon réveillons de la Saint-Sylvestre 2022 et une bonne et heureuse année 2023

 

Je souhaite à tous mes fidèles lecteurs (ou ce qu'il en reste) un bon réveillon de la Saint-Sylvestre.

Et pour la nouvelle année 2023 qui commence :

 - Mes meilleurs vœux de santé (c'est ce qui compte le plus, surtout quand on est vieux dans son corps : le corps, hélas, ne suit pas la tête).

 - Mes meilleurs vœux de prospérité (l'argent vient juste après la santé, sans argent on ne peux rien faire).

 - Et, enfin, de bonheur : en solitaire... en couple  et... en famille.

Au menu, ce soir, ce sera un menu de la mer avec, en accompagnement, comme vin :

Château Tour Léognan blanc 2019, second vin du Château Carbonnieux.

Mais, au fait...

Pourquoi fête-t-on la nouvelle année le 1er janvier ?


Nota Bene :

 - KTO est une chaîne de télévision catholique française, fondée à la demande du cardinal Jean-Marie Lustiger, le 13 décembre 1999, par Jean-Michel di Falco.

 - Site Internet de KTOTV ICI

 - Chaine YouTube de KTOTV ICI

Commentaires

Bonsoir cher docteur,

Mon repas de réveillon est un potage et des clementinens. Bronchite oblige ce régime.

Merci pour vos vœux.

Je vous souhaite un excellent réveillon de fin d'année et que lan 2023 soit remplie de joie, de santé et le retour du bon sens.

Prosit neues Jahr

Écrit par : Hibou | 31/12/2022

@Hibou - Bonne année 2023 et bonne santé, c'est le plus important, prospérité...

Écrit par : Docteur Sangsue | 01/01/2023

Les commentaires sont fermés.