Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2023

Un bel oiseau dans le jardin


Crédit Photo - Archives Personnelle (Triple clic gauche pour agrandir)

 

Nous sommes à la toute fin du mois de juillet.

Ma moité n'étant pas en vacances (mais, grâce au télétravail, ça le fait) le résultat : plusieurs petits séjours, hachés, dans ma station balnéaire préférée. Le dernier tire sur la fin. Retour sur la Grande Ville, dimanche prochain (30 juillet).

Pendant ce séjour  un superbe oiseau se posa dans mon jardin .

Un petit coup de smartphone…

Et hop !

Si vous connaissez son nom, je suis preneur.

Je tiens à préciser que c'est la première fois depuis que je viens dans la station  (il y a de cela un peu plus de 60 ans) que je vois ce type d'oiseau.

Réchauffement climatique ?

Ceci-dit : on peut voir les limites de mon smartphone au zoom maxi.

Les commentaires sont fermés.