Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2024

Vacances d’été 2024 – Première partie


Attention, à déguster avec modération !


Je pars, pour la première partie de mes vacances d’été 2024 :

Du 2 juillet au 8 juillet.

Il n’est pas impossible que je puisse publier, en squattant l’ordi portable de ma moitié, accompagné de mon disque dur externe qui héberge, quelques logiciels portables dont, entre autre, un Firefox portable (avec tout mes favoris) et un Thunderbird portable (avec tous mes comptes mail), je peux, ainsi, lire mes mails en déplacement.

Direction ma station balnéaire préférée.


L’histoire des vacances à la mer en Nouvelle-Aquitaine

Et, en bonus…


Les vacances de Monsieur Hulot – Jacques Tati – 1953*

 

*Un an plus tard (cela ne me rajeunit pas), je faisais mes premiers pas sur le sable de ma ville balnéaire préférée

Écrire un commentaire