Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2024

Four Sauter : Et, soudain… Un cadenas apparait et le bloque


Pour agrandir, double clic gauche

 

Un petit article culinaire du au hasard et une « mauvaise » utilisation de mon four électrique. Cela m'a permis de découvrir une fonction de mon four qui m'était totalement inconnue.


J’ai, par inadvertance, par malheur et contre ma volonté, activé le verrouillage du clavier, la sécurité enfants, de mon four Sauter.

Pour déverrouiller cette sécurité voici la solution : appuyer, en même temps, sur les touches température et horloge jusqu’à ce que le symbole cadenas disparaisse de l’écran.

Et une fois de plus :

Merci qui ?

Merci Internet !

Voili voilou.

Mais savez-vous bien comment fonctionne un four électrique ?

Une petite vidéo, instructive, sur ce sujet, pour le moins, «brûlant»:


Comment fonctionne un four électrique

Allez, pour clôturer le débat, une petite vidéo humoristique :

Écrire un commentaire