Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2007

Blog culinaire

Neuf rubriques Gasronomiques, mon Blog vire au Blog culinaire !
 
Une histoire "médicale" pour changer.
 
- Elle : "Bonjour, je vous emmène mon fil à 18 h (moi pervers, m'aurais-t-elle téléphonée pour que je reste ? Je "feme" à 18 h 30), Chou s'est fait piquer par un moustique (texto).
- Moi : "D'accord".
 
Tic tac tic tac tic tac tic tac...
 
Je traite tranquilement les patients restants.
 
Tic tac tic tac tic tac tic tac...
 
Le temps passe, 18 h 50 driiing (la sonnette).
 
- Moi : "Ben, vous n'êtes pas en avance, je vais me faire attraper par ma moitiée..."
- Elle : "Alors on s'en va ! Viens Chou".
- Moi : "Ben, partez".
 
Je n'ai jamais sû comment allait le maringouin... 
 
Qui voulait se débarrasser de l'autre ? 
 

15:25 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.