Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2007

Les petites bêtes

Une vieille histoire de chasse (aux petites bêtes) qui m'est arrivée il y a longtemps.

 

- "Docteur pourriez-vous passer chez moi, mon mari s'est attrapé de drôles de petites bêtes".

- "Pas de problèmes Madame, je termine mon repas du soir et je viens".

Arrivé sur place, et commme je m'y attendais, Monsieur s'était chopé des morpions.

- Elle, surprise : "Comment es-ce possible" ?

- Moi, évasif : "Oh, vous savez, Madame, les morpions, ça va ça viens." 

Commentaires

"ça va ça vient" tous seuls?!

Écrit par : Chris | 10/10/2007

Sa s'en va et sa reviens... talalalalin... Sa recule et sa avance, sa sue et sa saute jusque dans l'os :P

J'suis pas douée pour l'humour, sauf s'il n'a pas de couleur !

Écrit par : Yeiaz | 10/10/2007

> Chis NON, il faut être deux ! ;-)
>OUI Yeiaz

Écrit par : Dr Ventouse | 10/10/2007

Les commentaires sont fermés.