Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

Vendredi 13

Vendredi 13

 

J’ai mal dormi cette nuit. Je me réveille tôt ce matin, et, subitement, j’en ai marre de l’instabilité de Mandriva, je décide de réinstaller, à la place, SUSE Linux, la 10.3. Justement j’ai le CD en 32 bits que j’avais déjà installé et qui marchait bien.

Vous me croirez si vous voulez, eh bien en plein milieu d’installation, ça a foiré. Or, comme je suis en Dual Boot (j’ai installé Windows et Linux sur le même ordinateur), sans une distribution Linux installéé, je n’ai pas accès à Windows Vista, forcément la séquence de démarrage (de Boot) a été modifiée par le « Boot Loader » (GRUB pour SUSE).

OUI, je n'avais plus accès à Vista !

Mon Ordi démarrait avec GRUB NOT FOUND ! 

Donc pas d’accès à Windows, si je ne réinstalle pas Linux. Me voila donc parti pour une nouvelle installation de SUSE avec un autre CD, la 10.2.cette fois. Et, là, tout marche du premier coup.

Ouf !

Etonnant pour un vendredi 13, non ?

12:58 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : humour

Commentaires

Hello ! Lol mais lol il est que 13H06 la journée n'est pas fini ! :D a bientot

Écrit par : Junon | 13/06/2008

@ Junon - Eh bien, ça promet !

Écrit par : Dr Sangsue | 13/06/2008

Ben moi, la première fois que j'ai embrassé un garçon, c'était un vendredi 13. ;o)

Écrit par : Lou | 13/06/2008

@ Lou - En fait je ne suis pas superstitieux. Mais le hasard était comique. Mais ce que je n'ai pas dis, c'est que j'ai été obligé de recommencer une fois de plus après.

Premier baiser un vendredi 13, c'est génial !

Écrit par : Dr Sangsue | 13/06/2008

Je ne suis pas superstitieuse non plus, mais dans mon cas, le hasard a bien fait les choses. :o)

Écrit par : Lou | 14/06/2008

@ Lou - Ce fut un hasard plus qu'heureux et le plus marrant, c'est qu'ainsi tu ne l'oubliera jamais.

Écrit par : Dr Sangsue | 14/06/2008

Lou et depuis tu en a reembrassée des garcon ? :)

Écrit par : Junon | 16/06/2008

Les commentaires sont fermés.