Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2008

Chrome, le nouveau navigateur de Google

Chrome le nouveau navigateur internet de Google viens de sortir en version béta, Il serait beaucoup plus rapide que IE 7 et Firefox 3.0.1 réunis...

Vous me connaissez, je suis en train de le tester. Eh bien, je n'ai jamais vu un navigateur s'ouvrir aussi vite, par contre, je n'ai pas encore trouvé les favoris que j'ai pourtant importé depuis Firefox. Ou est le bouton ? Ah, ça y est je viens de trouver, c'est facile, je vous laisse chrecher. Tiens par contre, là j'ai un bug... Après tout, ce n'est qu'une version béta (version de test) et cela semble prometteur.

Il semblerait donc que Google Chrome battte tout ses rivaux ZDNet.fr.

Pour le télécharger veuillez cliquer sur la photo.

Bon test.

 

Photobucket

13:43 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : internet, informatique

Commentaires

Je l'ai testé, il est pas mal et très rapide. Seul point négatif, il n'y a pas d'extension et je suis trop habitué à Firefox... peut etre plus tard je passerai à chrome.

Écrit par : Saint Germain | 03/09/2008

@ Saint Germain - Personnellement, j'ai eu, et j'ai, quelques bugs avec Chrome. La sortie de la béta de Firefox 3.1, qui devait sortir maintenant, est retardée de trois semaines.

Écrit par : Dr Sangsue | 04/09/2008

Les commentaires sont fermés.