Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2008

Ecologiquement pas durable

Photobucket

 

Bonjour, je suis de retour de vacances après un silence plus ou moins forcé, je n'ai pas osé trainer ma mie dans un "point chaud" pour une connection WiFi.

Pendant cette deuxième partie de mes vacances, je  me suis documenté sur les chemins de compostelle et l'histoire du surf en France ; à ce propos j'ai redécouvert un personnage fascinant, un médecin, poète et peintre qui était l'ami et le médecin du regretté Pierre Molinier précurseur de l'art corporel. Ce fascinant personnage est Francis Maugard.

J'ai eu aussi l'occasion de regarder un goupe pratiquant le kite surf (malheureusement, je n'avais pas mon appareil photo ce jour là), c'est assez impressionnant comme sport, ça donne l'impression d'être plus "musclé" comme sport de glisse que le surf.

Mais je reparlerais certainement de tout cela rapidement.

Pour me remettre dans le bain, je vais faire simple avec une vidéo surprenante. Comme quoi la nature à toujours le dessus quand les calculs sont mal faits (voir l'éffondrement du Pont de Tacoma dont j'avais parlé il ya de cela quelques temps).

 

Commentaires

Hum .... retour de vacances décoiffant !!!
contente de te retrouver Dct ... à bientôt :+)

Écrit par : helenablue | 02/09/2008

@ helenablue - C'est vrai, c'est assez "envolé".

Écrit par : Dr Sangsue | 03/09/2008

Les commentaires sont fermés.