Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2009

Avec Orange, j’ai vu rouge (suite et fin ?)

Photobucket

 


Suite au passage du technicien Orange et au rétablissement de ma connexion ADSl, j’ai eu quelques « petits soucis ». Plusieurs fois dans la journée, ma connexion ramait lamentablement.

Premier coup de fil à la Hot line Orange et, tenez vous bien, c’est la faute de mon modem routeur SMC, comme je n’ai pas la Livebox...

Deuxième coup de fil à Orange en précisant que si ça marchait par instant ce ne pouvait pas être mon modem routeur : « c’est vrai » me répondit-on. Après quelques instant, la solution ; la manipulation du technicien sur la ligne avait crée « des parasites ».

Ce n’était donc pas mon modem routeur SMC qui était en cause…

Commentaires

Avec Orange, je vois rouge depuis 6 mois. J'ai des litiges financiers avec la société Orange Réunion, car malgré le fait que j'ai tout résilié dans les formes, ils continuent à me prélever des sommes "bizarres". Et on me renvoie d'un numéro à l'autre...

Bref, je comprends que tu voies rouge aussi...

Écrit par : Lou | 11/01/2009

@ Lou - Je touche du bois, après la dernière intervention de la Hot Line Orange, je n'ai pas eu de problème d'ADSL qui rame.

Hot Line et problème avec le service financier, cela commence à faire pour Orange...

Écrit par : Dr Sangsue | 11/01/2009

aucun rapport, ou alors lointain, j ai abandonné le wi fi , et ça passe par l éléctricité : ça fonctionne du feu de Dieu ! C est plus rapide, ça ne plante plus... et alors linux et associés c est super bien aussi ... et ça je tenais à te le dire mmême si ça n a pas de rapport avec ta note et je m en excuse.

mon souci avec orange en ce moment : ils sont infoutus de me préléver de l argent ... oui oui, j ai beau envoyer RIB et tout, ben non ...

Écrit par : Lénia | 13/01/2009

@ Lénia - Oui, je vois très bien, c'est le CPL. Je connais, mais je ne pratique pas. Ta remarque est intéressante, car la WiFi, c'est comme Windows, ça plante !

Écrit par : Dr Sangsued | 13/01/2009

Les commentaires sont fermés.