Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2009

Pour mon anniversaire, ce fut ma fête !

Photobucket


Désolé de pas avoir donné de nouvelles depuis ma date anniversaire, mais, ce jour là, ce fut aussi ma fête !

En allant à ma consultation je me suis attrapé avec un cycliste qui remontait avec affront la rue de la grande ville à contre sens naturellement.

Arrivé à mon Cabinet Médical, je suis en co-propriété, la bêtise du siècle, surtout à éviter, un co-propriètaire m'annonce qu'il a un brillant projet, il veut fermer l'entrée de la résidence avec un portail automatique, de façons à ce que le parking soit réservé uniquement aux habitants de la résidence, je le remercie vivement pour mes patients qui, ainsi, n'auront plus accès au parking.

Le soir, rentré chez moi, Monsieur Ordi s'arrète, je le redémarre et... Windows tombe en rideau, cela se terminera par un formatage réinstallation, depuis, par soucis de rapidité, j'ai fais un come back coquet sous Windows XP, mais excusez du peu, Windows XP SP3. ! D'où mon retard à répondre.

Ce fut donc une belle journée que mon anniversaire !

Heureusement qu'il y avait un de mes cadeaux...

09:36 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour

Les commentaires sont fermés.