Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2009

Opération radiateur sur la table d'examen

Photobucket

Crédit Photo : Archives Personnelles

 

Imaginez votre serviteur en train d'ouvrir un radiateur électrique sur la table d'examen du cabinet médical. j'ai trouvé la scène assez cocace, sur le moment, pour avoir envie de la raconter.

J'ai été obligé d'ouvrir les entrailles de ce pauvre radiateur, car le rhéostat était bloqué, et, profitant de cela, un gamin avait allumé celui-ci sans que je m'en aperçoive, et, ainsi, il a fonctionné toute la nuit.

Je décidais donc de débloquer le récalcitrant.

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, dans le radiateur... un truc de fille, un chouchou.

Je dois admettre que ce n'était pas lui qui bloquait le rhéostat

Etonnant non ?

Commentaires

Que s'est-il passé dans cette pièce ?

Les filles, ça a la mauvaise habitude de s'introduire partout !
Attention, nous sommes toujours plus près de vous que vous ne le pensez (lol)

Écrit par : kinia | 27/04/2009

@ kinia - Sur ce coup là, j'ai été un peu surpris.

Écrit par : Dr Sangsue | 28/04/2009

Isn't il, ????

Écrit par : kinia | 01/05/2009

Les commentaires sont fermés.