Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2009

Que du bonheur !

Heureusement que je profite du week-end du 14 juillet !

je serai absent jusqu'à mercredi !

J'ai changé mon vieux modem routeur SMC pour un routeur tout neuf, un routeur Linnksys WRT610N, puisque mon vieux modem BeWAN ADSL2+ Combo marche trés bien.

J'ai quelques soucis de compatibilité entre le routeur et deux ordis qui ne sons pas reconnus.

Je sais cela fait trés jargon tout ces termes informatiques.

En résumé, c'est le b..., la pagaille au niveau informatique chez moi. Je peux me connecter à internet c'est déja pas mal !

D'autant plus que mon hébergeur d'image gratuit viens d'atteindre sa capacité maximale d'un Go.

Je n'aurais plus d'image dans mon blog tant que je n'en aurai pas trouvé un autre gratuit (ou plus du tout d'image, qui sait).

Vivement un peu de repos pour se remettre de ces émotions et faire revenir l'inspiration.

Que du bonheur, vous dis-je !

Ne m'abandonnez pas en ces périodes troubles...

13:07 Publié dans Vie pratique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, blabla

Les commentaires sont fermés.