Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2009

Une Urgence négligée dramatique

X

 

Allo Docteur, je vous téléphone de Paris pour savoir si je peux vous adresser un ami à votre consultation demain.
- Oui, qu'as-t-il ?
- Une torsion du testicule.
- Mais c'est une urgence chirurgicale ! Il ya six heures pour intervenir et détordre le testicule.
- Je sais, mais il a été hospitalisé au Val de Grâce ou l'on a porté le diagnostic, mais il est sorti contre avis médical.
- Il faut absolument que vous le persuadiez de renter aux urgences.
- Je peux essayer de faire en sorte qu'il vous téléphone pour que vous tentiez de le convaincre.
Je n'ai jamais eu de coup de téléphone depuis...

Les commentaires sont fermés.