Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2009

Blague de potache

Photobucket



Mon père m'a raconté un jour, quand j'étais gammin, le peu qu'il m'a dis sur sa vie, la blague de potache qu'ils avaient fait sur un de leur Professeurs ; une blague un peu cruelle comme savent le faire les adolescents.

Faucon était son nom, le nom du professeur.

Un jour, un élève particulièrement doué en dessin, carricature Le Prof devant un faucon, un vrai, l'oiseau de proie, avec comme commentaire :

"La vérité devant l'imposture" : L'imposture, c'était le Prof qui devait être un "vrai" con.

Ce n'est que plus tard que je compris la subtilité entre vérité et imposture.

13:29 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour

Les commentaires sont fermés.