Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2009

Blog en vacances jusqu'au 31 août

blog_vacances

Je vais prendre quelques jours de vacances.

Le blog sera fermé jusqu'au 31 août.

Rendez-vous début septembre.

Je vais découvrir une région que je connais trés mal :

bretagne

Document fait avec Nvu

04:52 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : voyage, vacances

Commentaires

Bonnes vacances et belles découvertes...
A plus!

Écrit par : helenablue | 17/08/2009

tu vas manger des crèpes bretonnes ? Bon appétit. Ci joint, la migration bigouden par les Gobelins. Un délice en soit.

http://www.youtube.com/watch?v=IAhsmeQiml8&feature=related

Écrit par : rainette | 18/08/2009

Profites bien de tes vacances pendant que la vieille dame râleuse, elle, profitera de ton disque "en cas d'urgences, faites le 15"
Ce fais 10 ans que je suis allée en Bretagne et j'ai, entre autres un souvenir imperrissable du festival de Lorient. Tu y échappes mais profites de tout.
Amitiés kinia

Écrit par : kinia | 19/08/2009

Bonnes vacances !

Écrit par : unegrossefeignassedefee | 21/08/2009

Bonjour, je suis chargée par Minijupe de te laisser un petit message, elle va bien, l'opération s'est bien déroulée, elle a pu commencer à marcher aujourd'hui........voilà.......

quand à la Bretagne, mes enfants ( et petits enfants..) sont installés dans le Morbihan....ils sont restaurateurs depuis 12 ans.....

bonnes vacances, même si tu sera revenu lorsque tu lieras ceci......

Écrit par : boutfil | 21/08/2009

@ boutfil - Merci de me donner des nouvelles de Minijupe. Je suis content que l'opération se soit bien passée. Il me tarde de la lire à nouveau et de voir ses photos.

J'ai un peu visité la Bretagne sud le golfe du Morbihan et la Bretagne nord Cancale le Mont Saint Michel Saint Malo.

Je rentre juste

Dix jours sans ordinateur, c'est long !

Écrit par : Dr Sangsue | 31/08/2009

Les commentaires sont fermés.