Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2010

La règle des 1, 10, 90

 

J'ai une théorie, qui vaut ce qu'elle vaut, disant que dans l'espèce humaine :

- 1% sont des êtres exceptionnels humanistes et humains, respectueux, avant tout de la vie d'autrui,

- 10% sont indifférents, au moins ils ne nuisent pas,

- 90% sont des gens néfastes, dangereux, méchants, médisants, intéressés, veules et sournois.

Je tenais ces propos à une patiente surendétée, à la suite d'un divorce, et ne voulant pas entreprendre la démarche de la demande de surendètement car cette patiente n'est pas encore mûre pour cela.

A quelle catégorie appartiennent le gens qui l'ont mis dans cette situation ?

Je lui conseillais de faire assez vite, car le temps c'est de l'argent.

 

P.S. : Ma règle est validée à 101 % !

15:48 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : humour, société

Commentaires

Je ne fais certainement pas partie des deux dernières catégories mais je ne pense pas faire partie de la première.
Où suis-je ? Dans quelle étagère ?
SOS doc.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | 08/05/2010

kinia - mais des 1% bien sur !

Écrit par : Dr Sangsue | 09/05/2010

Je dirai que je fais partie des 1%, mais j'ai peur que ça fasse un peu exagéré...

Écrit par : Minijupe | 09/05/2010

@ Minijupe - Pas du tout !

Écrit par : Dr Sangsue | 10/05/2010

merci Ô grand Doc
bises Kinia

Écrit par : kinia | 10/05/2010

---
Chacun fait partie des 3 catégories :

Suivant l'humeur et les besoins, on peut être dans les 1%, les 10% ou les 90%... non ?

Et celui qui dit le contraire fait partie des 90%.

Aujourd'hui je suis dans les 90%... eh eh...
---

Écrit par : Chriz | 14/05/2010

Chriz - Il est vrai que l'on a pas que des qualités il faut nous prendre avec nos défauts aussi. Mais dans l'ensemble, si on prend la moyenne pondérée... ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 14/05/2010

Les commentaires sont fermés.