Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2010

Je n’ai plus rien sur mon bureau sous Windows 7 : Résolu


Dernièrement, suite au passage d’un virus malicieux, sur mon Windows 7, je n’avais plus rien sur mon bureau, plus d’icône, plus de fichier, plus de dossier.

Nada !

Naturellement, la restauration avait sauté, œuvre de Monsieur (ou Madame) Virus.

Après un dévirussage en règle : Antivir + Malaware’s Bytes + Spybot, celui-ci fut frutueux.

La solution : clic droit sur le bureau/Affichage/Afficher les éléments du bureau.

Et c’est reparti ! Sans formatage ni réinstallation.

Commentaires

bonjour, lecteur a mes heures de votre blog que j'aime beaucoup ( si si c'est vrai !), je vous invite a essayer nod32 ( gratuit 30 j) mais attention ne mettre que lui et rien d'autre et bien paramétrer les options de protections... je le revends et je suis sure que ce genre de problèmes ne surviendraient pas... :)
me contacter par mail si vous souhaitez des infos et sans pb vous pouvez supprimer ou modérer ce message. mon site pro , enfin "la page"...www.abisinfo.com .
cordialement
Adrien

Écrit par : Adrien | 13/12/2010

@Adrien - Chère page publicitaire, nod32 est un antivirus PAYANT, or il en existe de très bons GRATUITS.

D'autre part, s'il n'est pas conseillé du toout de ne pas installer deux antivirus en même temps sur un Ordi, cela n'est pas une contre indication formelle, si si je l'ai fait sans problème, bien sur, cela dépend des antivirus.

Merci pour cette Pub pour nod32

Personellement je me sers d'Antivir qui marche très bien et qui, lui, est GRATUIT !

Sans oublier Malaware's Bytes et Spybot, comme anti spywares.

Écrit par : Dr Sangsue | 15/12/2010

Merci pour la reponse :)
je souhaiterais que mon message soit supprimé, il n'était destiné qu'a vous :) , mais ne trouvant pas d'adresse email, je me suis permis de le poster ici...

je suis dans l'informatique depuis plus de 20 ans, et j'ai choisi de représenter ce produit et non un autre : effectivement il est payant, mais pour moi le faible investissement qu'il représente par rapport aux performances vraiment excellentes et au temps gagné a ne rien avoir a désinfecter... il n'y a pas photo.
je "soigne" de mon coté de nombreux PC ( Mac aussi..) et pour bcp d'entre eux ont des antivirus gratuits, mais sont quand même infectés...
Effectivement on peut installer plusieurs antivirus sur son PC, mais il sera vite inutilisable correctement (la solution Linux ? surement).
mais pour un "PRO" je trouve ce NOD32 impeccable et comme indiqué dans mon premier message testez le gratuitement ( absolument aucun engagement- juste a télécharger) pendant les 30 jours proposés, puis si vous n'en êtes pas satisfait vous pourrez remettre antivir.
Si vous le faites envoyez moi un email et je vous enverrez un fichier de paramétrage a importer dans NOD.
bien cordialement

PS : ce message aussi peu etre supprimé

Écrit par : Adrien | 16/12/2010

Les commentaires sont fermés.