Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2011

Quelques logiciels gratuits (freewares) incontournables pour votre Ordinateur : Comment équiper gratuitement son Ordinateur



Firefox : Navigateurà la place d’Internet Explorer.

Thunderbird : Messagerie à la place de Windows Live Mail ou d’Outlook.

Antivir : Antivirus.
 
Malaware's bytes : Anti Spywares.

Spybot Search and Destroy : Anti Spywares.

VLC :Lecteur de son et de video à la place de Windows Média Player.

Open Office : Traitement de texte, Tableur… Comme Microsoft Office.

Revo Uninstaller : Désintalleur de Logiciels.

CCleaner : Nettoyeur.

BeClean : Nettoyeur.

RegSeeker : Nettoyeur de Régistre.

7-Zip : Zippeur/Dézippeur.

Spamihilator : Filtre Anti Spam pour la Messagerie.



On  peux même installer un Système d’exploitation Linux entièrement gratuit :

Ubuntu

 

Commentaires

Pas encore passé sur Mac ???....

Écrit par : Minijupe | 20/02/2011

Comme navigateur gratuit il a également Opera et Google Chrome.

En plus d'IE et Firefox, j'ai Opera et tous les trois se plante, comme XP! diagnostic du Docteur PC soit XP a un problème, soit le PC est en train de rendre son âme.... Donc, il me faudra acheter un autre. Actuellement, je passe 3X plus de temps avec XP et ADSL qu'avec W98 et un moden (il y a 5 ans) pour faire exactement la même chose.

Par moment j'ai des envie de meurtre envers l'outil informatique... Surtout quand Word pose aussi un problème ou la souris se met en "gréve".

Bon dimanche

Écrit par : chantal | 20/02/2011

Je vais tenter de faire quelque chose avec toutes ces infos. Mais je ne garantie rien car je suis trop nulle.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | 21/02/2011

Les commentaires sont fermés.