Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2012

La traque d’une chanson

Source : www.richardlemay.com/




Cet été, j’entendais, souvent, une chanson à la radio, non, pas sur Internet, à la radio.

La première fois que je l’ai écoutée, je me suis dis, là, il y a, enfin, quelque chose de nouveau, cette mélodie, cette voix et à un moment donné ce petit passage yodleisant.

Une pure merveille.

Et puis, à chaque passage à la radio, l'échec : je n’arrivais pas à savoir qui était cette voix chaude et puissante qui chantait cette chanson si bien roulée.

Enfin, heureusement, cette chanteuse gagne doublement les Grammy Awards 2012, c'est à cette occasion là que j'appris enfin son nom… Adèle.

Ce n’est que sur YouTube que je réussi, finalement, à savoir le titre de cette chanson si énigmatique : « Rolling in the Deep ».





Commentaires

C#était un hit de l'an 2011 en Allemagne et la chanson est sur son Album "Adele 21". Selon certains, son album précédent "Adele 19" serait meilleur pour certains. Je n'en sais rien, je ne connais que cette chanson.

Bonne journée

Écrit par : chantal | 24/02/2012

Les commentaires sont fermés.