Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2012

Sangria Sévillane : recette locale observée par le Docteur Sangsue

Qui dit sangria, évoque inéluctablement l’Espagne.

J’étais, à Séville, dans un restaurant  qui servait des tapas.

Et, opportunité, étaient offerts trois tapas, avec une sangria.

Je saisis ma chance. Et pendant que je dégustais ma sangria, pas mauvaise du tout, d’ailleurs, j’aperçus un serveur en train de verser de la sangria toute faite contenue dans un pack d’un litre.

Il ne suffit plus que de rajouter un quart de rondelle d’orange et de citron, et beaucoup de glaçons, pour faire volume (et augmenter le bénéfice).

Mes rêves s’envolèrent un peu.


Je vous rappelle la recette de la Sangria express du docteur Sangsue.

Les commentaires sont fermés.