Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2012

Docteur Sangsue contre Smartphone

           Staraddict

 

 

Version 2 (améliorée)


Une de mes dernières acquisitions, c’était juste avant l’offre de Free : un Smartphone acheté trois francs six sous ; son nom est STARADDICT. L’opérateur étant SFR.

Eh bien, c’est pas moi, l’addict, c’est lui !

En l’espace d’un mois, il a trouvé le moyen de me faire deux bugs.

La première fois, il m’inscrivit, sur l’écran, des signes cabalistiques, on aurait qu’il avait été envouté par une quelconque secte.

Je téléphone, un peu inquiet, au phone shop d’SFR.

Très gentiment le vendeur d’SFR me dit d’ouvrir le capot et de réinitialiser le SMART, en enlevant et en remettant la batterie de l’engin récalcitrant.

Pas plus tard qu’hier, deuxième panne : impossible de le faire ouvrir : écran noir.

J’ai appliqué la manip du vendeur d’SFR.

Miraculeusement, il démarre !

En fait, les Smartphones sont des ordinateurs en miniature. Le mien à un processeur de 800 MHz, avec Androïd, comme Système d'Exploitation.

De ce fait, les bugs font partie intégrante des Smartphones.

Les commentaires sont fermés.