Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2013

Passe moi le sel


Une image insolite glanée au cours de mes pérégrination Internétiennes.

Le fin mot de l'histoire : Monsieur, lors d'un mariage, s'est assis, malencontreusement, sur une table, et... le coup ets parti tout seul.

C'est ballot.

 

Pour ce qui est des corps étrangers du rectum :

 - Dans plus de 80 % les patients sont des hommes.

 - Dans 76 % les corps étrangers sont dans l'ampoule rectale.

Les corps étranger dans le rectum sont de natures trés variées :

 - Des végétaux « frais » : carottes courgette ou des imitations en plastique
 - Des objets en verre : verre, bouteilles, pots, ampoules électriques, biberon
 - Des objets « animés » : vibromasseurs+++
 - Des « articles » de confection artisanale…

Commentaires

Je vais paraitre idiote, mais pourquoi les gens font-ils cela?

Écrit par : chantal | 04/01/2013

Tiens, ça, on me l'a raconté : le camion de pompiers miniature, le téléphone portable, la cannette de bière, et le top du top : la bombe désodorisante de OUST grand format.

A chaque fois, la personne s'est assise dessus par mégarde. Franchement, les gens sont étourdis !

Écrit par : Artémis | 05/01/2013

@Chantal : M'enfin ! ... sado -maso entre autres.
On oublie simplement que les sphincters se referment (et clac !) en bout de course et qu'après on ne peut plus ressortir le truc.
C'est bien ça doc ?

Écrit par : Artémis | 05/01/2013

Pour rire avec une copine, on est rentrées dans une boutique à Pigalle et on a marchandé un canard (on était aussi peu futées l'une que l'autre et on s'est fait expliquer le mode d'emploi).
On nous a bien précisé : "surtout, surtout, enlevez le collier de fourrure, il ne sert qu'a la décoration".
On est sorties en disant qu'on allait réfléchir. On était pliées toutes les deux.

Écrit par : Artémis | 05/01/2013

@Merci Artémis - mais franchement, je ne vois pas où est le plaisir, sauf celui de la connerie. Je crois avoir vraiment raté ma vocation en ne pas devenant religieuse, mais si je ne crois pas en dieu, c'est foutu aussi.

Bonne journée

Écrit par : chantal | 05/01/2013

La seule chose que j'aime dans la religieuse, c'est le parfum café et la collerette en crème au beurre !

Écrit par : Artémis | 05/01/2013

@ - Moi, je préfère le Paris Brest, avec... Plein de crème au beurre ! :-))

Écrit par : Dr Sangsue | 05/01/2013

@Doc : on y revient toujours à la crème au beurre ; on commence avec un Paris-Brest, et puis un Brest -Paris, et on finit par un Tango à Paris et un retour au beurre.

mouahhhh, même endormie je tourne.

Écrit par : Artémis | 05/01/2013

@ chantal - Les capteurs de la sensibilités sont disposée de façon +/- g, en fonction de la région du corps, là ou il y en a le plus sont les organes génitaux, l'anus, les lèvres, le dos de la main, reproduisant, dans le cerveau une sorte de corps humain de forme +/- fœtale appelé Homoncule.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homonculus_sensitif

Écrit par : Dr Sangsue | 05/01/2013

tout de même, il vaut mieux se mettre du parfum sur le dessus de la main qu'une bombe de désodorisant à l'intérieur du rectum !

Écrit par : Artémis | 05/01/2013

@ Dr Sangsue Merci pour ces explications. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ces pratiques.

@Artémis: je suis de votre avis! Peut-être cela leur passera en mettant du poivre ultra fort.

Qui de vous deux aura la fève? Je vais maintenant suivra "mon calvaire" en allant faire un petit tour avec chacune de mes loulottes. J'adore la marche, mais je n'ai toujours pas la forme (depuis des semaines que de la fatigue et de la lassitude, mais m'accroche à un semblant de rythme).

Bon dimanche et surtout bonne galette! avec un petit Vouvray ou un Tokay...

Écrit par : chantal | 06/01/2013

@ Artémis - La bombe dans le c.., c'est pratique pour neutraliser l'odeur.

Écrit par : Dr Sangsue | 06/01/2013

@ chantal - nn l'oc cul rence, les voies du seigneur, uniquement dans ce cas, et dans cet endroit là, sont pénétrable. Certes, ce n'est pas la nature, mais le fondement. ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 06/01/2013

@Doc : ça dépend par quel bout c'est introduit ! parce si l'embout est en haut, c'est pas très pratique pour appuyer.
Pour la salière sur la radio, c'est la même chose.
Le plus grand mystère pour moi reste tout de même le petit camion de pompiers.

Écrit par : Artémis | 06/01/2013

@Artémis - j'avais lu une fois, quelque part, qu'un pauvre hamster (ou cochon d'inde mais un vrai pas en peluche, la pauvre bête) s'y trouva dans cet endroit plus qu'insolite!


@Dr Sangsue: le fondement?! Je me demande s'ils sont sain d'esprit comme le dit une formule juridique!

Quand au petit camion de pompier, cela doit être un tout tout petit, mais bien piquant!

Récemment, j'ai lu un truc où je me suis tordu de rire et surtout croyait que c'est une blague. Comme en France, ici, pleins de livres sortent sur le quotidienne des médecins ou brancardiers ou pathologistes (c'est mieux que tous ces romans d'amours ou de vampire).

Si je me souviens bien, c'est dans celui de brancardiers d'urgence où il y a une abréviation pour dire que monsieur a fait l'amour avec son aspirateur et ainsi ledit organe masculin est en "bobo". Mais suite À cette note, en plus de la radio, je me demande si ce n'est pas vérité! Là, je me dis qui est le plus dans ce monde? Le soi disant sain d'esprit ou le déclaré fou?!

Écrit par : chantal | 06/01/2013

@ Artémis - Le camion des pompiers, c'est pour ceux qui ont le feu au c... !

Bon, désolé.

Écrit par : Dr Sangsue | 06/01/2013

@ chantal - Effectivement, tout à fait d'accord, dans les cas extrêmes ce sont des conduites pathologiques.

Mais quand c'est gentillet avec des objets non vulnérant et avec des "techniques" prudentes : c'est du jeux.

Mais où s'arrête le normal et où commence le pathologique ?

Écrit par : Dr Sangsue | 06/01/2013

Ah j'oubliais : www.sfmu.org/fr/formation/cours_sup/telecharger/?id=29

Écrit par : Dr Sangsue | 06/01/2013

ouahhh ! je récupère ça pour mes gamins. Quoiqu'à mon avis, mon grand doit voir pas mal de choses aux urgences.

Écrit par : Artémis | 06/01/2013

@Dr Sangsue: du jeu? Le problème est de savoir quand c'est un cas extrême ou seulement "une fantaisie"? Je pense que tout est une appréciation individuelle.
Quand à l'aspirateur (ou la salière) , j'avoue je n'arrive plus à le voir comme un appareil anodin. Maintenant, je me demande que peut encore utiliser ou inventer un être humain pour son soi-disant plaisir sexuel?! Franchement, cela me fait penser à l'époque où la torture fut utilisé pour obtenir des aveux. Brrrrrr, cela fait froid dans le dos.
Intéressant votre doc pdf.

Bonne soirée à tous et bon début de semaine

Écrit par : chantal | 06/01/2013

ouch! C'est pas le bon endroit mais peu importe, je vous souhaite une belle et magnifique année 2013!
:-)

Écrit par : helenablue | 06/01/2013

les zones érogènes sont ainsi disposées. C’est comme tout il ne faut pas en abuser.
C'est fou le nombre de personnes qui se rendent dans des sex-shop juste pour rire...

Écrit par : le bourdon masqué | 06/01/2013

faut dire que ce n'est pas triste .... je suis allée aussi au salon de l'érotisme .... pour le boulot (qui n'a rien à voir avec l'érotisme).
C'est comme ça que j'ai vu mon collègue prendre des notes appuyé sur une paire de fesses géantes.
J'ai aussi confondu un phallus géant avec un phare.

Mais je le jure, à part Pigalle et le salon, j'y suis jamais rentrée. mais peut-être que ça manque à ma culture.

Écrit par : Artémis | 07/01/2013

je prends la chose en cours: j'imagine le gars qui s'assoie sur une religieuse, non, le gâteau...plus rigolo qu'avec un Paris-Brest, quoique...
j'ai ouie dire qu'une dame s'était pointée aux urgences de St A....
avec une flûte de champagne dans le vagin...l'interne de garde a dû pas mal rigoler; qu'est ce qu'il a fait du champ qui restait? il y en avait encore dans la flûte il parait
Je vois que ce blog est toujours aussi instructif...
au fait, c'est une salière ou une poivrière? ça met un peu de sel aux relations ou du piment dans la vie?
vive Espelette!

Écrit par : alain | 07/01/2013

Quand j'y pense, le camion des pompiers, c'est l'avenir:
un petit pompier-speleo descend avec sa lampe torche et on a une coloscopie précise et en direct...c'est ça le progrés!
ça soit être à l'étude chez Smoby Toys; c'est ça où le suppo téléguidé

Écrit par : alain | 07/01/2013

en fait, le camion de pompiers, c'était dans le vagin, pas dans le rectum.
La flûte de champagne, c'est balèze aussi. C'est fou comme les gens sont distraits, ils s'assoient vraiment n'importe où !

Écrit par : Artémis | 07/01/2013

un verre ça va, trois verres, où les mettre?
j'attends des réponses perspicaces...

Écrit par : alain | 08/01/2013

un pour le vagin, un pour le rectum, et un pour le gosier (je sais, cette dernière voie est d'un commun !)
Ne fonctionne qu'avec une femme bien entendu.

Écrit par : Artémis | 08/01/2013

et quand elle arrive aux urgences, on lui dit "tu t'es vue quand t'as bu ?"

Écrit par : Artémis | 08/01/2013

@Alain. vous prenez en cours de route, mais belle réplique.

@Artémis: super! Vous ne voulez pas devenir écrivain?

Écrit par : chantal | 08/01/2013

Merci Chantal. En fait ça m'arrive d'écrire de petits articles de temps en temps ...

Écrit par : Artémis | 08/01/2013

@ Artémis et alain - Reste le conduit auditif externe mais trop petit pour mettre un verre cependant, on peut y mettre autre chose, de même que dans les trous de nez, les narines.

Écrit par : Dr Sangsue | 09/01/2013

@ Artémis et alain - Reste le conduit auditif externe mais trop petit pour mettre un verre cependant, on peut y mettre autre chose, de même que dans les trous de nez, les narines.

Écrit par : Dr Sangsue | 09/01/2013

je propose le camion de pompiers pour faire des IVG à grande échelle...pardon

Écrit par : alain | 09/01/2013

@ Artémis : en ce qui concerne le salon de l"érotisme, juste un regret quand je pense qu'il y a de moins en moins de gardiens de phare....

Écrit par : alain | 09/01/2013

@Doc, quand j'étais petite, je me suis mis des grains de café dans les narines .... mais bon, j'avais trois ans.
@Alain, alors là, bravo ! je reste sans répartie cette fois !

Depuis que j'ai confondu un phallus géant avec un phare, j'ai changé mes lunettes et j'essaie,j 'essaie, j'essaie ........ de ne pas faire de rapprochement entre le pompier et le phallus géant.
Je m'excuse, j'ai vraiment honte.

Écrit par : Artémis | 09/01/2013

le phallus c'est celui qui a le casque en caoutchouc...pour le rapprochement, je m'abstiens de dire une con.......il eut fallu(s) que cela se susse...pour ma réputation...qui ne s'arrange pas à première vue, mais c'est plus fort que moi; Doc peut confirmer, malheureusement pour lui et quelques soirées mémorables que nous avons passées ensemble

Écrit par : alain | 09/01/2013

Mouahhhhh !

je vois que nous avons un peu la même culture ...

Écrit par : Artémis | 09/01/2013

paturage et labourrage comme disait l'autre...

Écrit par : alain | 09/01/2013

@ alain - Ah, les deux mamelles, autre vieux fantasme !

Quand je songe à Louis XIV est à sa fistule anale... Lui, ce n'était pas par plaisir.

@ Artémis - Au fait, j'y songe, le phare guide vers l'entrée du port.

Écrit par : Dr Sangsue | 10/01/2013

ça dégénère, ça dégénère...attention

Écrit par : alain | 10/01/2013

ça doit être chouette la nuit sous les couvertures...
et il tourne? un coup tu la vois un coup tu la vois pas (veille blague d'un gars à poil qui se disait déguisé en phare)

Écrit par : alain | 10/01/2013

Le trio imbattable! Bonne belle continuation

Écrit par : chantal | 10/01/2013

@ Artémis & alain - une question me brûle ... les lèvres, qui éteint le phare ?

Écrit par : Dr Sangsue | 11/01/2013

on enlève les piles .... c'est ça le sexe à piles.

Écrit par : Artémis | 11/01/2013

@ Artémis - Alors là chapeau !

Écrit par : Dr Sangsue | 12/01/2013

;-) !

Écrit par : Artémis | 12/01/2013

parfois le phare s'eteint tout seul...en cours de route
panne de phare=> maréchaussée=>1point et 30 euros
au fait, pour en revenir au début, on les met où, les piles?? j"espère qu'elles sont rondes, quand au diamètre...chacun ses goûts

Écrit par : alain | 12/01/2013

@Alain : dans le camion de pompiers ...

Écrit par : Artémis | 13/01/2013

Dans le même registre, je vous conseille cette étude datant de 2009 :
http://pe.sfrnet.org/ModuleConsultationPoster/posterDetail.aspx?intIdPoster=3804

Écrit par : Sébastien | 19/02/2013

Les commentaires sont fermés.