Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2014

Pas de Téléchargement avec µTorrent - Résolu - Docteur Sangsue






Il y a quelques temps de cela, je fus dans l'impossibilité de téléchargé avec µTorrent.

Celui ci donnait un message d'erreur (je ne m'en souviens plus, désolé). Je me précipitais sur les forums. Il en résultait que le média (le dossier de téléchargement) était protégé en écriture. J'essayais de lever cette protection sans succès.

Je laissais tomber jusqu'à .. ce qu'une idée traverse mon esprit : Et si je téléchargeais sur une clé USB qui, elle , n'est pas protégée en écriture.

Et bien, vous me croirais si vous voulais...

Cela a marché !

Qu'elle joie de comprendre et déjouer un mécanisme pour le faire fonctionner : Le raisonnement médical, c'est cela.

Les commentaires sont fermés.