Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2014

Une chanson formidable

Je trouve cette chanson... Formidable !

 

 

Stromae (« maestro » en verlan), de son vrai nom Paul Van Haver, né le 12 mars 1985 à Bruxelles, est un auteur-compositeur-interprète et producteur belge d’origine rwandaise de hip-hop, de musique électronique et de chanson française.

Il se fait connaître en 2009 avec la chanson Alors on danse extraite de l’album Cheese. En 2013, il connaît le succès critique et commercial avec les chansons Papaoutai, Formidable et Tous les mêmes dans son deuxième album Racine carrée.

Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stromae

Commentaires

J'aime bien, et puis en ce moment, c'est un peu d'actualité ....
Je connais la sortie, je prends mon scooter

Écrit par : Artémis | 14/01/2014

N'oublie pas le garde du corps,...qui garde le corps de qui??
pas trop féministe cette chanson...

Écrit par : alain | 14/01/2014

MDR, je me garde toute seule !

Écrit par : Artémis | 15/01/2014

Les commentaires sont fermés.