Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2014

Le vieux con




C'est l'histoire d'un mec qui rentre, un soir fatigué après une journée de travail. Il vient juste de sortir d'un embouteillage quand, soudain,  un vélo surgit lors de la nuit...

On le sait, de nos jour, le vélo, c'est écologique. Et, surtout, ça arrange le politique et permet d'entasser, ainsi, la populace, en réglant à peu de frais les problèmes de circulations.

C'est la démocratie participative, enfin, là, c'est de manipulation politique qu'il s'agit. Le politique fait croire que pour le réchauffement climatique, alors qu'un climat se fait sur 500 à 1000 ans !!! Là le prétexte écologique a bon dos.

J'ai toujours dis que nous étions trop nombreux. Dans les villes, à force de nous entasser, un jour on finira par se taper sur la gueule.

Pour ce qui est de l'écoloqie, plus on est nombreux, plus on, excusez ce terme trivial, on chie, donc plus on pollue. La solution est évidente : le Malthusianisme raisonné.

Revenons a notre voiture et à notre vélo.

Le conducteur de vélo est une conductrice d'une vingtaine d'année. Le conducteur de la voiture excédé lui fait vertement remarquer qu'il a failli la culbuter, car elle n'a pas de signalisation lumineuse : ni lumières, ni gilet réfléchissant, et, qu'en plus, elle ne porte pas de casque.

Voila t-il pas que le chauffeur se fit, à son tour,remettre à sa place.

Celui-ci se senti, alors, devenir un vieux con.

Ce vieux con, cher lecteur, c'est moi, votre bon Docteur Sangsue.

Cette anecdote m'est arrivée pas plus tard que ce soir.

La moralité de cette histoire est que, de nos jours,... il n'y a plus de morale.

Commentaires

Et maintenant tu cherches à culbuter les jeunes cyclistes féminines ;Tsss Tsss A part ça , maintenant , le vélo a tous les droits même que ça commence à faire jaser dans les ministères et la prévention rout(in)ière mais comme d'hab ça s'arrête là

Écrit par : alain | 07/11/2014

@ alain - J'avoue que sur le coup j’étais tellement furax que l'idée ne m'a pas effleurée une seconde.

C'est seleument en écrivant le post que le mot m'est subitement venu sous le clavier, sachant ce que tu allait en faire...

Et...

Ça n'a pas raté -;).

Attend attend, comme dirait Michel Leeb :

https://www.youtube.com/watch?v=c_W21vh1Ds0

On commence enfin à leurs dresser des contraventions.

Écrit par : Docteur Sangsue | 07/11/2014

ah ben voilà, je me suis fait doubler ...culbuter, tout de même !

Elle n'avait pas de gilet réfléchissant, tout s'explique, surtout si elle était blonde. Je connais la sortie

Écrit par : Artemis | 09/11/2014

JÄai mon gilet jaune en forêt avec mes loulouttes! Mais, les cyclistes avec leur truc noir - Puuuuuuuuuuuuuuuuu! Selon la météo et l'endroit à peine visible déjà pour moi promeneur chien, alors pour le reste.... Heureusement, il y a des cyclistes sympa. Mais je me suis déjà fait incendier par quelque'uns avec mes chiens. Ma derniére replique fut que derrière je n'ai point d'yeux et qu'il peut soit sonner ou appeler. Ma louloutte a failli mordre dans son pneu arrierre lordqu'il passa par derriere, sans signaler son arriver, elle surptise voulu attraper le pneu. Cela a manque d'à peine 15 cm. Il a gueulé, j'ai replquer puisqu'il était en tort.

Bon dimanche

Écrit par : Chantal | 09/11/2014

@ Chantal - les forêts ne sont plus sûres.

https://www.youtube.com/watch?v=ejVrbqEUnec

Écrit par : Dr Sangsue | 09/11/2014

Super. Un Pc qui en principe devrait visionner You Tube et qui se plante de suite. Au moins, le vieux visionna en ramant.

Bon repos

Écrit par : Chantal | 10/11/2014

Les commentaires sont fermés.