Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2015

Et soudain, je ne peux peux plus écrire sous Word : Résolu


Soudain, vous n’arrivez plus à écrire sur Word, vous êtes bloqué sur une lettre.

Vous pouvez essayer cette méthode très simple, quand le clavier est filaire.

Vous débranchez le clavier de l’ordinateur puis rebranchez celui-ci.

Voili voila.

 

1 h 44 de détente avec Glenn Gould et le Clavier Bien Tempéré de Bach.

 

Commentaires

Chuis embêté ,je ne suis pas bloqué sous Word et je n'ai pas de clavier filaire...je fais quoi? je rebranche?

Écrit par : alain | 18/03/2015

@ alain - Utilise Word 2007.

Prends un clavier filaire et…

Attend.

C’est la 3° fois que cela m’arrive.

Pourquoi ? Va savoir.

La micro informatique c'est versatile.

Ou alors c'est mon klavier arso ?

Écrit par : Dr Sangsue | 18/03/2015

@ alain - Un Logitech basique à 9 €. cela vient il uniquement de celui-ci ou de ce type de clavier ?

J'en ai un autre chez moi, mais j'ai la flemme...

Écrit par : Dr Sangsue | 19/03/2015

@Dr Sangsue: et depuis que j'ai W7 déjà eu 2 attaque de virus ou programme espion! Sous XP eu 1 alerte ?a un troyen et sous W98 rien du tout! Alors que dois-t-on penser, les connaisseurs du PC?! Moi, que le progrés est une source däemmerdement et surtout où le banditisme arrive de mieux à mieux s'installer, ainsi la justice à reculer.

Bon courage avec le clavier. Mais peut-être le soucis n#est pas le clavier mais un truc qui s#est installé en camouflage dans le PC?.....

Écrit par : Chantal | 19/03/2015

@ Chantal - Il y a une solution gratuite système d'exploitation et traitement de texte et sans virus : c'est la nébuleuse Linux. La plus connue étant UBUNTU.

Atchoum ! encore un truc de bidouilleurs mais oui, ça marche. Pour l'instant j'ai un peu laissé tombé.

Je fais du Linux par périodes.

J'alterne Windows / Linux, comme cela je ne me lasse pas. Plus ça va plus (extérieurement) "Linux" ressemble à Windows.

Écrit par : Dr Sangsue | 19/03/2015

Les commentaires sont fermés.