Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2015

Et soudain, le Docteur sangsue plonge sous son bureau




J’avais porté un brillant diagnostic, et écrivait la lettre pour le confirmer et adopter la conduite thérapeutique vis-à-vis d’elle, quand soudain, en plein milieu de phrase, survint la panne que j’ai décrite ICI.

Devant le patient médusé, je plonge sous mon bureau, et exécute la méthode préconisée dans  mon article.

Le malade de s’exclamer :

 - « il faut être physique dans votre métier »

Je lui réponds d’un ton complice :

 - « cela entretient la forme ».

Commentaires

Vive la dictée vocale !!!!!!

Écrit par : Artemis | 24/03/2015

Pour lui, non, il ne pense pas ce qu'il écrit... :-D

Écrit par : alain | 24/03/2015

Bon, maintenant que tu es sous le bureau, faudrait voir à se relever et à écrire après avoir rebranché; c'est marrant, ce coup là, je croyais que tu ne le faisais qu'avec les patientes ou les visiteuses médicales...

Écrit par : alain | 25/03/2015

ah, c'est pour ça qu'elles portent toutes un pantalon maintenant ?

Écrit par : Artemis | 25/03/2015

Ben vi, comme il leur arrachait la culotte avec les dents...on va voir si la provoc marche...pour le réveiller

Écrit par : alain | 26/03/2015

ça a pas l'air de le faire sortir ... faut essayer autre chose :

https://www.youtube.com/watch?v=IxsbQ2U0bq4

Écrit par : Artemis | 26/03/2015

@ alain & Artémis - Après quelques jours de mutisme la Bête se réveille.

En effet, j'ai eu quelques petits problèmes de santé que vous lirez dans mon prochain article.

Écrit par : Dr Sangsue | 27/03/2015

Les commentaires sont fermés.